Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 août 2011 6 13 /08 /août /2011 21:16

Le ciel est un peu voile ce matin au réveil mais les prévisions sont bonnes. La manche annoncée fait presque 70 km avec une traversée du lac, quelques balises techniques en plaine avant un aller-retour le long de la crête de la blanche. Après un bon start je laisse le groupe de tête avancer en basse couche et préfère enrouler avant de poursuivre. Mais les bougres de devant vont très vite et partirons a tout jamais. La traversée du lac se fait tranquille, le retour aussi mais je n'ose pas appuyer de peur d'etre trop bas au raccrochage. La suite est plus compliquée avec 2 balises loin dans la plaine. La première est tournée sans soucis mais je ne trouve rien pour me refaire alors que les premiers passes 15 min avant sont sortis comme des balles. Après 20 bonnes minutes a me battre, je pose avec 39 km au compteur et autour de la 65eme place. Les regrets sont forcement la mais cette semaine m'aura déjà bien apporté. Un grand merci a mon amour pour sa patience...promis l'année prochaine tu pourras râler du poids du sac et de la température au réveil.

Partager cet article
Repost0

commentaires